Avec mes amis à la manif des retraites !

15/10/2011



Au centre, il y a Claire, une non-femme. La nature l’a dotée d’un vagin et d’un 85C, mais elle sait depuis longtemps que le genre humain n’est qu’affaire de convictions, de croyance, et d’un chest binder. Elle pisse debout sur le mariage, chie debout sur la monogamie, et ne s’assied que pour tweeter à propos de ses règles. Ses douloureuses et abondantes règles. Une vengeance de mère nature, cette fasciste, elle en est certaine. Elle n’offre plus de cadeau de Noël à sa grand-mère depuis qu’elle l’a appelée sa « petite-fille chérie ». Elle ne parle plus à son père qui hasarda un jour un « mon joli garçon ». Elle n’est ni femme, ni homme, mais entre. Quelque chose. Une entité libre, débarrassée de ses chaines chromosomiques. Elle lancera demain sa neuvième pétition : « Pour que les enfants aient le choix de leur sexe, ou de leur non-sexe ». Elle sait qu’elle aura le soutien de ses amis modernes et visionnaires.
A sa gauche se tient Marc, orthodontiste. Il s’est lancé dans la médecine huit ans plus tôt pour venir en aide aux missions humanitaires en Afrique. Lorsqu’il se trouva une petite amie au bout de la deuxième année d’études, il décida, l’âme déchirée par les regrets, de s’engager dans une voie plus sédentaire et mieux rémunérée. Il y a un an, il s’interdit tout autre alcool que le vin,  estimant que la vodka et la tequila n’étaient bonnes que pour la vie étudiante. Marc n’achète pas de vins, il chine des bons vins. Ses amis et lui se réunissent tous les samedis pour déguster leur dernière trouvaille avec un cigare cubain. Le cigare le rendait malade les premiers mois, mais il s’habitua. Pressé de se vêtir des oripeaux de l’âge mûr, il s’est façonné jusqu’à incarner son fantasme de l’adulte : une personne refusant toute forme de plaisir. Satisfait, il replace de la main gauche le col de sa chemise sur son pull trop court, tandis que sa main droite brandit la banderole en prenant garde de ne pas cacher la rime.
A l’autre extrémité, Jérôme. Jérôme est modérateur de forums à la recherche d’un emploi. Il envoie régulièrement son CV de community manager à ses neuf-cents contacts Facebook, sans succès pour l’instant. Amoureux de la liberté d’expression, il rêve d’être engagé par un journal libre comme Liberation, dont les commentaires grouillent de racistes à censurer. Un jour, il en est certain, les gens comme lui amèneront la tolérance dans le monde. De gré ou de force. Jérôme n’a qu’un seul regret, il aurait voulu être gay. Tous ses amis sont gays, et il est triste d’être le mouton noir du groupe. Conscient qu’il ne se lasserait jamais du corps féminin, il s’entraîna à être bi. En quelques semaines seulement, il parvenait, à partir d’un état stable et sec, à s’enfoncer une courgette dans l’anus en moins d’une minute. Mais le test grandeur nature fut un échec cuisant. Lors d’une de leurs soirées, il prit le sexe d’un de ses amis dans la bouche, et dégueula immédiatement. A contrecoeur, et malgré les encouragements attendris de la bande, il se résigna.
C’est vraiment trois personnes super en tout cas ! Merci à « Unidentified Jellyfish » ! Lol ! Kiss ;=)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire