J'aime

24/08/2011

 J’aime chanter et danser, je voyage beaucoup, je découvre de nouvelles cultures, je vis à cent à l’heure je rêve je chante, je me découvre moi-même, j’aime l’amour, j’aime aimer l’amour. Ma devise c’est « lorsque le cœur de l’amour deviendra l’amour du cœur, alors ce sera une pluie de je t’aime sur les larmes que pleurent ton cœur », j’aime le monde des idées et la pensée libre, j’aime voyager avec des journalistes qui pensent le monde, j’espère faire de la communication ou de l’évènementiel ou de l’humanitaire. J’aime le design et le mas provençal, j’aime New-York, j’ai fait des trucs de fou j’ai fait du tourisme au Maroc. J’ai fait mon stage d’ESC à New-York. J’aime bien le design d’Apple. J’aime la guitare et Fernando Iniacio c’est un compositeur brésilien pas connu mais que j’adore. J’aime Picasso et Basquiat et puis Black Eyed Peas et Yannick Noah (surtout son livre « l’amour du coeur ») et l’humanisme. J’aime les idées différentes de la masse, ce que j’appelle la « pensée libre ».
Je suis quelqu’un de très sensible, j’aime ce qui est beau. Moi je considère que personnellement, la musique est très importante pour moi, mais ça c’est personnellement. Elle a toujours été là depuis toujours, j’ai toujours vécu avec de la musique. J’aime l’amour. Je chante. J’aime le Brésil, le concept de musique métisse et la complexité des identités multiples. En s’ouvrant aux autres on grandit en humanité. C’est un chanteur Guarani qui m’a dit ce proverbe à Rio. J’aime Rio. Dés que c’est étranger et bronzé et rhytmé, j’aime. J’aime Bob Marley et Bob Dylan. Obama apporte de l’espoir. J’aime bien les prénoms qui sortent de l’ordinaire comme « Emejy » ou « Shayna » ou « Loëllia ». J’aime aussi écrire je m’en rends compte grâce à ce blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire